Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
8 juin 2007

Olala petit jésus...

... J'ai fait une grosse, une grOsse connerie!

J'ai décidé de me couper les keveux... pour être coupés là ils le sont...
J'annonce à tout le monde pour que le choc soit moin dur lorsque vous me verrez... olala, gros caca!!

Je crois même qu'ils sont plus court que LoLo nOw... ah bah wi, j'fais pas les chOzes à moitié!!

6556889

[mOt de fin: crOtte de biquette.]

Publicité
Publicité
Commentaires
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité