Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
26 juin 2007

Lettre de Lana.

Num_riser0001

Les L.O.Y.A.L

+ Une fille rousse surnomée Wawa
+ Une fille blonde surnomée Vanou
+ Une autre fille blonde surnomée A2
+ Une fille brune surnomée Lolo
+ Une autre fille brune surnomée la Pu-Touf
= Des super coupines super trOp ca****!!

J'vous aimes trop trop trop!!
Loyal un jour,
Loyal toujours!

Il était une fois 5 super 2cool filles et 3belles filles (salut!), parties pour les States. Une fois sur place, leurs chéri adoré j'ai nommée Brian, vient les voir et les emmène dans leur tout nouvel appart' avec vu sur la mer!
Brian nous donne nos contact (tous les super groupes de rock avec que des super canons) et on commence une LOYAL PARTY toute la nuit. C'est la folie avec notre danse 'rock this party', 'I feel good', 'oui-oui', 'les cheveux dans le vent', l'hymne national! Et pour finir en beauté roulage de pelle pour chacune des filles(sans rigoler bien sûr!!) et plus dans la voiture si affinitée(en option A.L ou Yo*****) lOl.

Gros bizOoux poullette!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hey gété ac wawa!!<br /> loOli<br /> je vs néme for
L
mdrrrr tro good!!!!!!!! sa va patiner sans marmouthage cette fois!!! mdrr je vs naime mes gonzZz!!!!!
L
trop bien wawa jadore!!!pour A.L et Yo ta oublier oci sakulotte???et cotcot!!!LOL nn c les votre eux mais AL et Yo c les miens!!!!!mdr.gros bisous je vous aimes!!!
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité