Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
9 octobre 2007

THE END....So Sad

Pourquoi un jour tout peu s'arrêter comme ça???Je n'est jamais voulu cette fin et pourtant j'en suis la cause,pourquoi nous ne sommes plus comme on était avant??On s'était jurer de ne pas fair comme les autres et ne pas se séparer on a tenu une année et maintenant envolé ce beau rêve,les délires, le van, les states...pourquoi?on était comme les 5branches d'une étoile et maintenant??plus rien! je voudrait telement revenir en arrière et éffacer mes erreurs je pense tous les jours a cette histoire perdu kelke par on ne sait ou et ça me bouf de l'interieur....je vous aime et kan j'écrit cet article jen ai des putain de larmes aux yeux les filles partez pas j'ai besoin de vous pour continuer a avancer voila cet article qui est pour vous quatre,que je n'oublierais jamais..........je vous aimes

loLO

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ridicule de parler de sa sur un blog???nan parceke c le seul moyen ke jai pour exprimer tout ce ke j'ai dans le coeur et pui a koi bon...moi jen est marre de toute cette merde autour de moi.j'avai déja un gros problèmes puis celui la est aparu et pui d'autre par la suite donc nan pas ridicule de parler de sa sur un blog psk sa me défoule..et pui aprés tout chakin fai ce ki veu nan???moi je ne vou oublierai jamai et sa koi kil arive.je vou aime
W
Ridicule cette fin, cette histoire, ça me boufe, et t'es pas la seule à y penser. Tu penses en être la cause, mais on est toute pareille, c'est parti de toi, et on a rien stoppé. Mis à part Adeline qui n'a rien demander. On est toutes victimes de nos conneries. A avoir des rêves et croire que tout serait parfait. On s'est trop montée la tête à y croire et maintenant la deception est bien plus grande. Tu as besoin de nous, j'le croyais aussi mais tu t'es tellement éloignée, et sans nous, tu sais que maintenant j'ai du mal à y croire. Mais je le crois, car moi aussi j'ai surement besoin de toi, de nous. Vous êtes toujours là [<3] et ça quoi qu'il arrivera. et puis.. Ridicule de parler de ça sur un blog.
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité