Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
11 mai 2007

C'est le wiiiikend!!

O                O                       o           O     °

O                O                       o           O     °

O                O                       o           O     °

O                O                       o           O     °

wawa___a2_caf_t

Petite semaine fini, plus que 2jours et c'est....le birzday à notre chtite Lananadorée à nOus!!
Et plus que 4jours et demi(à préciser car 4h de cours plus ça se précise moua j'dit...^^) avant la S.D!!
J'ai la patate, car j'ai trOp hâte!! ^^

Sinon tite journée tranquillou les lOulOu, piscine pour moua, avec les suuuupers plongeons que tout le monde arrive sauf.... moua. Hum, ben ouais, quand tout le monde saute la tête en premier, les jambes à wawa elles, partent avant tout le reste ce qui fait que je plonge genre une fille toute droite en bouteille... fiOu' on n'aurait dit qu'on était au cirque.. bref!
Après ça trop crevée ~~> voir photo (merci A2 de m'avoir gentillement soutenu ^^).

O                O                       o           O     °

O                O                       o           O     °

TchOuch' les gens!

O                O                       o           O     °

O                O                       o           O     °

Publicité
Publicité
Commentaires
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité