Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
14 avril 2007

Avis a la populasse!!lol

~~~~~~> Hey Hey les Gens <~~~~~~

CouCou tout le monde les gens!!!!!Avis au "LOY" (je met pas le "A" car A2 ne vas presque voir jamais sur le blog mais c'est A2 on la pardone)bref on m'a fait des remarques comme quoi notre blog étais un peu trop sentimentale c'est a dire qu'il parlait trop de n'amour et en effet it's thrue!!!Je trouve qu'il est déprimant bien que tes poéme laNA sont trop beau je te félicite!!!! Donc voila pour mon retour je vais faire quelquechose pour révolutionner tout ça mais je n'est pas trop d'idées!!!lol!

*-*-*-*> LES VACANCES<*-*-*-*

Pour commencer j'éspére que tout le monde a passer des super vacs moi c'était trop cool pour comencer j'ai vu mes meilleures amies du mOnde les LOYA biensure pi aussi mes super cOupines de Beurhan!!! voila mes journées était dodo manger coupine gouter zieutage de TV manger dodo!!!mdr!pi j'ai passer une super apréme au vivier avec Mik...L,Didine,Aurore,Math,Valentin,Marine,Pierre Alexandre,Alice et voila c'étais cool au départ mOi didine et Mik...L on se sentais un peu mal alaise mais aprés on c'est lachée!!!mdr!!voilou pi ya eu les sorties aussi super sauf kelke unes et des sorties ou "super boulet" était de sOrti en locurence "loLO" c'est a dire moi!!!mais bon mes zamies me pardonnerons j'es suis sur!!!!Et pi point positif de mes vacs les SMS que j'ai recu de 2 personne trop super genti et voila je suis trop contente!!!voili,voilou donc c'était cool les vacs mais malheuresement toutes les bOnne choses on une fin!!!!donc je vous dit bOnne rentrée et pi travailler bien mes enfants c'est pour votre avenir!!!!a+ tout le monde les gens!!

       convers**lolO**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yéh!!!! it's me from ma cambrousse gonnérienne AND my hollydays was pas top top because jvous ai pas assé vu!!! et notre week de grande et ba + jamais on en refait des pareilll!! oki les boys? yéh!!!!! jvs lèches mes poules j'ai bri-bri qui mattend!!!!!!!!!!!!!!!!
W
yOuhOu hey bah les gens laissez nous un tit comm de temps en temps pour nous donner votre avis alOurs!!<br /> moi aussi je trouve qu'il est trop sntimantal, et que LOYAL est bien plus que ça... mais après tout ce n'est qu'un blog, donc... mdr!<br /> bref, on s'est pas assez vu à mon goût, alala les goûts.... ???!!! ahahah!<br /> zibOu' les boutchOu
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité