Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
5 avril 2007

.Excuse mOua.

360829022_smallExcuse moi d’avoir peur,

De ne pas simplement suivre mon coeur

Excuse moi de me méfier de ce que tu dis,

De me méfier de ce que tu ressens

Excuse moi de douter,

De me demander si tu mens

Excuse moi de ne pas me dévoiler,
D’avoir du mal à exprimer mes sentiments

Excuse moi d’être comme ça,

Parce que je sais que ce n’est pas de ta faute

Si j’ai souffert à cause d’un autre,

Mais mon cœur a été blessé

Et a du mal à se reformer

WaWa

Publicité
Publicité
Commentaires
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité