Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
3 avril 2007

.A ma best d'amOur.

best_coupine2Oo°0*oO

tOua avec qui je suis depuis le début
Toi avec qui j'ai partagée tellement de chOses
Qu'elles soient jOyeuses ou malheureuses
Je n'oublierais jamais tOut ces moments
Tu m'a fait découvrir le vrai sens de l'amitié
Je tiens à toi aussi fort que pour personne d'autre
Je veux qu'on continue pour toujours cette histoire
Cette merveilleuse histoires
Ecrire encore de nombreuses pages
Moi à tes côtés, je me sens en sécurité
Surement parce que je t'aime
Oui je t'aime tellement fOrt
Tu es ma meilleures amie, et j'espère pour la vie.

Oo°0*oO

>> MA best nyvane à mOua <<

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiéte pas ma poule tu a toujour e tu le sera toujour ma meilleur,ma best mon namoureuzE tu kont tro jte remplasseré pa foi de mouA...<br /> Je téMe forE dE tout E mon coeurE
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité