Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
2 avril 2007

Amandine

Amandine

Alors didine c'est didine,simple mais a la fois super drole une fille que j'adore quoi!!Elle me manque en ce moment car cela fait au moins 3 ou 4 semaine que je ne l'ai pas vu alors vivement la semaine prochaine que tu revienne pitite coquine!!oh!!lol!donc voilou ça me manque de pas te racompagné ché toi le vendredi aprés la gym on rigole bien tu me dit des truc et je me ridiculise en te croyan (on se comprend)lol!en tout cas je te fait de gros bisous je tadoOre trOp la miss...

didine_et_bulle_

loLO

Publicité
Publicité
Commentaires
L.O.Y.A.L 4ever N' ever
  • Le blog de 5 filles qui s'aiment trOp, qui racontent leurs petites péripéties, leurs grOs moments de délires et leurs petits chagrins, et qui rêvent des states avec un van... bOune visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité